Les vins et livres, livrés ou emportés en toute sécurité pendant le confinement : sans-contact, masque, gel... (en savoir plus)

Les vins et livres, livrés ou emportés en toute sécurité pendant le confinement

Suite à l’annonce du Président mercredi 28 octobre, l’ensemble de nos transporteurs partenaires nous ont confirmé le maintien de leurs activités, avec toujours plus d'attention à la sécurité de tous.

 

Une livraison avec le moins de contact "physique" possible.

Nos livreurs vélo (Olvo) par exemple reprennent la livraison en pied d'immeuble, et à l'air libre, afin d'éviter la manipulation de poignées et digicodes et de risquer de croiser des voisins dans des espaces exigus. Nos coursiers sont chargés de prévenir par téléphone les destinataires, qui recevront également des instructions par SMS avec le lien de suivi GPS.
Idem pour les livreurs véhicules "verts" (Ecolotrans) qui déposeront les colis au pied de la porte.

Renforcement des mesures d'hygiènes
Bien entendu Tous nos chauffeurs/livreurs sont équipés de gants, gel hydroalcoolique et masques qu'ils portent obligatoirement lors des livraisons.

Concernant Chronopost
Le service est bien sûr maintenu, avec les même mesures décrites ci-dessus ; Pour ceux qui ont choisi de se faire livrer dans un relais Pickup qui est désormais fermé, celui-ci sera alors livré dans un autre établissement qui reste ouvert.
Le destinataire est alors notifié de sa nouvelle adresse de livraison.

Et l'enlèvement ? 
L'enlèvement au local est toujours possible* : la remise des colis se fait au pied de la porte, je suis équipé d'un masque et de gel hydroalcoolique.
(* penses à te munir de l'attestation de déplacement dérogatoire, case "le retrait de commande et les livraisons à domicile ;")

x